Trafic limité à Amsterdam : les vols RAM transférés à l’aéroport de Rotterdam

571

Du 7 au 21 juillet, les passagers de la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM), en direction d’Amsterdam seront transférés à l’aéroport de Rotterdam.

Le cinquième plus important aéroport européen, Amsterdam-Schiphol a décidé d’imposer une limitation du trafic, entrainant ainsi des annulations de vols en ce mois de juillet 2022. Pour faire face à cette situation due au manque de personnels de sûreté en nombre suffisant, la RAM a opté pour le transfert des vols AT850 et AT851 à l’aéroport de Rotterdam au lieu de celui d’Amsterdam du 07 au 21 juillet. Une décision qui vise à assurer l’acheminement d’un maximum de passagers.

« Au-delà de cette date et si cette situation perdure, un nouveau dispositif sera mis en place », a fait savoir la compagnie nationale.

La RAM a également souligné que ses services, aussi bien aux aéroports que dans les agences commerciales et les centres d’appels, « sont mobilisés pour fournir aux clients tous les renseignements susceptibles de réduire les désagréments qui risquent d’être causés par cette situation indépendante de la volonté de la compagnie ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here