Villa Design Company rejoint le World Design Organization

Villa Design Company, acteur de référence dans le design marocain, a annoncé son adhésion au World Design Organization en tant que membre corporate. Cette intégration, initiée à l’invitation de Hicham Lahlou, Conseiller Régional pour l’Afrique et la région MENA au sein de l’organisation, traduit l’ambition de l’entreprise de s’inscrire dans un réseau mondial dédié à l’innovation et à la durabilité dans le domaine du design.

Cette étape marque un tournant stratégique pour Villa Design Company, résolument engagée dans la promotion d’un design à la fois novateur et durable, tout en restant profondément enracinée dans le patrimoine culturel marocain et africain.

L’entreprise, consciente des enjeux globaux, entend jouer un rôle actif dans l’évolution des pratiques de design en valorisant les savoir-faire traditionnels, tout en intégrant des solutions durables et en encourageant les collaborations internationales.

Lire aussi|Villa Design by Maison Itqane inaugure le Centre Héritage

Villa Design Company poursuit une mission ambitieuse, celle de concevoir des espaces qui améliorent la qualité de vie, en respectant des normes sociales et environnementales rigoureuses. Ce positionnement s’aligne pleinement avec les valeurs portées par le WDO, qui, depuis sa fondation en 1957, s’emploie à transformer le design industriel en un levier d’innovation et de performance, englobant aujourd’hui de nombreux métiers.

En rejoignant cette organisation de renommée mondiale, Villa Design Company renforce sa place parmi les acteurs qui façonnent l’avenir du design à l’échelle internationale. Cette adhésion souligne également son rôle croissant en tant que catalyseur de changement, conciliant tradition et modernité pour imaginer un avenir durable et inclusif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here