S’exprimant au cours d’une émission télé ce 11 mars, Carlos Tavares a annoncé l’ambition de Stellantis de rattraper TESLA.
Stellantis devrait pouvoir rattraper, dans pas longtemps, son retard sur TESLA, le N°1 mondial des voitures électriques. Et ce, pour le bonheur des automobilistes. C’est ce qu’a affirmé ce vendredi 11 mars, Carlos Tavares, le PDG du groupe automobile aux 15 marques.
En effet, c’est sur le plateau de Mobitity TV, que le patron de Stellantis a fait cette déclaration. Répondant à une série de questions-réponses, il a saisi une fenêtre de tir pour s’adresser à son concurrent. « Je suis très confiant et je vais le dire en toute humilité. Nous devrions pouvoir rattraper notre retard sur TESLA d’ici les deux prochaines années. Et je peux vous promettre que la compétition sera très saine », a-t-il déclaré aux journalistes.
Lire aussi: Voitures connectées : la nouvelle manne financière de Stellantis
Au cours de cette même émission, Carlos Tavares a invité l’Europe et les Etats-Unis à faciliter le passage à l’électrique. Il a pour cela demander que les investissements dans les bornes de recharge électrique soient intensifiés.