Western Union élargit son réseau au Maroc

TRANSFERT D’ARGENT – Western Union, leader du transfert d’argent et des paiements internationaux et inter-devises,  vient d’étendre  la disponibilité de ses services de transfert d’argent international depuis le Maroc vers plus de 200 pays et territoires.

Les clients au Maroc peuvent désormais se rendre dans n’importe quelle agence participante des agents partenaires de Western Union – Al Barid Bank, Banque Populaire, Chaabi Cash, Barid Cash, Cash Plus, Canal M et Damane Cash – et envoyer de l’argent pour soutenir leurs proches à l’étranger. Ils peuvent envoyer jusqu’à 10 000 dirhams par an pour un retrait en agence en quelques minutes dans 200 pays et territoires, ou vers des milliards de comptes bancaires dans plus de 100 pays et territoires.

« Nous sommes très heureux d’étendre notre réseau d’agents offrant des transferts internationaux sortants du Maroc vers le monde entier. Chez Western Union, nous sommes passionnés par le rôle que nous jouons dans la vie de nos clients et nous nous concentrons sans relâche sur leurs besoins en constante évolution. Nous sommes enthousiastes à l’idée de faciliter le transfert international d’argent grâce à un accès pratique et réglementé», explique  Mohamed Touhami El Ouazzani, vice-président régional, Afrique, Western Union.

El Ouazzani indique que Western Union a mis à disposition de ses clients un vaste réseau d’agents. Cela permet à leurs proches dans le monde entier de recevoir de l’argent en espèces ou sur leur compte bancaire, rapidement et de manière fiable.

Les transferts d’argent sortants de Western Union sont disponibles à la fois aux citoyens et aux résidents au Maroc, qui peuvent désormais soutenir leur famille pour un secours familial. Il suffit de présenter une carte d’identité ou un permis de séjour en cours de validité dans n’importe quelle agence partenaire participante de Western Union.

« Nos clients ont besoin de transférer de l’argent d’un pays à l’autre, chez Western Union nous veillons à ce qu’ils soient en mesure de le faire de la manière la plus commode et la plus facile possible », a ajouté Ouazzani.

Le service et les fonds peuvent être retardés ou indisponibles en fonction de différents facteurs, notamment du Service sélectionné, des options de remise différée sélectionnées, du montant envoyé, du pays de destination, de la disponibilité des devises, des aspects réglementaires et de protection des clients, des exigences d’identification, des restrictions de remise, des heures d’ouverture des points de vente et du décalage horaire (collectivement les « Restrictions »). Des restrictions supplémentaires peuvent s’appliquer. Pour cela,  il convient de se reporter aux conditions générales pour plus d’informations.

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