Entreprise : Siham Sentissi rejoint BlueBirds

1120

Siham Sentissi arrive en renfort de l’équipe de direction de BlueBirds, plateforme de 3 000 freelances à haute valeur ajoutée en Europe et en Afrique. Siham aura pour mission de renforcer la présence commerciale de BlueBirds en Afrique et plus particulièrement au Maroc et de diriger l’ensemble des opérations de l’entreprise sur toutes les géographies où la société opère, en qualité de Managing Partner Morocco.

Avec plus de 13 ans d’expérience dont plus de 8 dans le conseil, Siham Sentissi a piloté des projets de transformation digitale et organisationnelle dans différents secteurs d’activité (assurance, énergie, retail, secteur public, autres) au sein de cabinets de conseil parisiens dont Sia Partners. Après un passage en tant que Key Account Manager au sein de Majorel, où elle a géré un portefeuille de clients internationaux pour l’externalisation de leurs services au Maroc et en Afrique Sub-Saharienne, Siham rejoint BlueBirds en tant que Directrice des Opérations en 2018 avant de prendre la direction du bureau casablancais.

La communauté de BlueBirds regroupe des managers de transition ayant des expériences opérationnelles de CxO et des consultants indépendants issus de cabinets de conseil de renom. BlueBirds permet aux entreprises marocaines de disposer d’un réseau d’indépendants hautement qualifiés, capables de diriger temporairement une direction d’entreprise ou de mener des projets de conseil. À titre illustratif, BlueBirds a proposé les services d’un directeur de site industriel lors d’un remplacement urgent le temps que le recrutement soit effectué, ou encore les services d’un Directeur Financier temporaire pour une grande banque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here