Ericsson remporte le prix de la transformation numérique lors de la Conférence mondiale des télécommunications au Moyen-Orient 2020

0
432

Ericsson (NASDAQ: ERIC) a remporté le Prix de la transformation numérique – Fournisseur à la Conférence mondiale des télécommunications au Moyen-Orient 2020 pour la réalisation de transformations numériques au niveau des réseaux. Le prix est attribué aux fournisseurs de solutions qui ont proposé avec succès les meilleures solutions disponibles pour la transformation numérique.

Ce prix récompense les capacités de transformation numérique d’Ericsson axées sur les processus, mises en œuvre pour transformer les fournisseurs de services en opérateurs de réseaux numériques adaptés à l’avenir. Sa technologie révolutionnaire est facile à utiliser, à adopter et à faire évoluer, permettant aux clients de saisir toute la valeur de la connectivité.

Ericsson travaille avec de nombreux fournisseurs de services régionaux pour améliorer l’expérience de leurs clients tout en gagnant en efficacité dans les divisions fonctionnelles. Il a été le principal acteur dans la transformation des réseaux 5G en une réalité commerciale dans la région, apportant son expertise mondiale pour stimuler davantage le développement de la 5G dans la région.

Le Prix de la transformation numérique – Fournisseur a été décerné lors de la Conférence mondiale des télécommunications au Moyen-Orient 2020, un événement virtuel dédié à la stratégie, l’innovation et les partenariats de l’écosystème des télécommunications.

Cet événement virtuel qui s’est étalé sur deux jours s’est concentré sur les stratégies, les technologies et les idées novatrices essentielles pour les entreprises de télécommunications en 2020 décrites dans des présentations de diffusion et des sessions interactives conduites en direct avec les principaux dirigeants de l’industrie de la région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here