Dans l’optique de permettre aux familles marocaines de profiter de l’Expo 2020 Dubaï, la compagnie Emirates a décidé de lancer des offres spéciales sur les billets d’avion réservés aux enfants et aux parents.
La compagnie aérienne Emirates vient de lancer des offres spéciales destinées aux familles, avec des billets d’avion réservés aux enfants âgés entre 2 et 11 ans, qui ne coûteront que 25% du tarif adulte habituel.
Selon Emirates, de nombreuses familles prévoient de se rendre à Dubaï cet hiver, plus de la moitié d’entre elles prévoit d’y rester plus d’une semaine, raison pour laquelle l’entreprise met tout en œuvre pour que les vacances des familles marocaines à Dubaï à l’occasion de l’Expo 2020 soient parfaitement réussies.
Hormis ces offres spéciales sur les billets d’avion enfants, Emirates fournira gratuitement et systématiquement aux petits comme aux grands, un pass d’une journée gratuite pour le Dubaï Expo 2020, et ce pour chaque billet Emirates réservé pour Dubaï.
D’autres avantages attendent encore les voyageurs. A titre d’exemple, les membres du programme de fidélité, primés Emirates Skywards se verront octroyer des Skywards Miles pour chaque billet d’avion qu’ils achèteront. Emirates lance également une offre spéciale Expo qui permettra aux clients de la compagnie de gagner 1 Mile Skywards pour chaque minute passée à Dubaï, et ce jusqu’au 31 mars 2022! Tous les voyageurs qui s’inscriront au programme Emirates Skywards avant le 31 mars 2022 pourront profiter de cette offre incroyable.
Dubaï accueille la plus grande exposition universelle de tous les temps. Emirates souhaite que tous les citoyens du monde, peu importe leur âge, puissent assister à l’un des événements les plus importants jamais organisés au niveau mondial. En tant que premier partenaire et compagnie aérienne officielle de l’Expo 2020 Dubaï, Emirates se réjouit d’acheminer les visiteurs jusqu’au lieu de cet événement grandiose, et ce grâce à l’immense réseau de lignes aériennes dont elle dispose et qui relie plus de 120 destinations à Dubaï.