Les contributions pour le Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19) se poursuivent. La dernière en date est celle de Energie électrique de Tahaddart. La société marocaine chargée de l’exploitation et la maintenance de la Centrale électrique de Tahaddart a annoncé, lundi, une contribution de l’ordre d’un million de dirhams.

Selon un communiqué de la société, cette contribution s’inscrit dans le cadre du soutien aux efforts déployés par l’Etat marocain pour la lutte contre la propagation du coronavirus (Covid-19).

«Energie électrique de Tahaddart, en tant que société citoyenne et engagée, se mobilise aux côtés des pouvoirs publics pour faire face aux dépenses sanitaires exceptionnelles et soutenir les secteurs d’activité sinistrés», précise la même source.

Par ailleurs, la société souligne que dans cette situation exceptionnelle, ses priorités restent d’assurer la continuité de sa production électrique pour le Royaume ainsi que de préserver la santé de ses employés et des concitoyens marocains, en respectant les recommandations et précautions sanitaires émises par le gouvernement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here