L’École Supérieure des Industries du Textile et de l’Habillement (ESITH) célèbre les lauréats de sa promotion 2021, ce vendredi 03 Juin 2022, lors d’une cérémonie présidée par Ryad Mezzour, ministre de l’Industrie et du Commerce et le ministre de l’Inclusion Économique, de la Petite Entreprise, de l’Emploi et des Compétences Younes Sekkoury.
Durant cette cérémonie, les étudiants en fin de cursus académique recevront leurs diplômes. Il s’agit entre autres de la 23ème promotion du Cycle Ingénieur d’État comprenant 2 filières, celle de Génie Industriel (avec trois options, Logistique Internationale, Chef de Produit, Textile–Habillement) et la filière Informatique et Management des Systèmes.
La 13ème promotion Master Spécialisé composée de 4 filières (Merchandising & Distribution, Hygiène, Sécurité et Environnement, E-logistique, Management de Produit Textile & Habillement) et de la 15ème promotion du Cycle Licence Professionnelle en 5 filières (Gestion de la Production en Textile, Gestion de la Production en Habillement, Développement en habillement, Gestion de la chaîne Logistique et Gestion des Achats et Sourcing.
Ces étudiants verront ainsi, leurs efforts déployés tout au long de ces années d’études, être couronnés et également fiers d’intégrer le réseau des 6000 lauréats de l’ESITH.