Glovo lance sa solution de livraisons gratuites illimitées Prime et consolide son rôle solidaire au Maroc

0
1384

Glovo marque une nouvelle étape dans son engagement solidaire au Maroc. En réponse au besoin croissant en matière de livraison à domicile, l’application leader propose un mois de livraison gratuite à tous ses abonnés dans le cadre du lancement de son nouveau service Prime. Cette solution inédite offre la possibilité de bénéficier de livraisons gratuites illimitées pour seulement 30 dirhams par mois.

En lançant Prime au Maroc pour la première fois, Glovo ambitionne de continuer à répondre aux besoins nouveaux des Marocains en temps de crise. La solution, qui existe dans plusieurs pays à travers le monde, a déjà rencontré un franc succès.

« Nous voulons renforcer nos services auprès des utilisateurs de Glovo avec des solutions à portée de main qui les aident dans leur vie quotidienne, surtout en cette période. Avec Glovo Prime, ils pourront vivre l’expérience de la commande illimitée sans payer de frais de livraison », a déclaré Toni Pérez, directeur général de Glovo Maroc.

Le service Prime peut être activé directement depuis l’application Glovo via la section Prime du compte client. L’abonnement sera automatiquement renouvelé tous les 30 jours à partir de la date de l’enregistrement. La carte avec laquelle l’abonnement est payé peut être changée, et les utilisateurs peuvent se désabonner quand ils le souhaitent.

Cette nouveauté s’accompagne avec le lancement d’un nouveau service qui permet à tous les utilisateurs de récupérer leur commande directement en magasin, sans avoir à attendre, limitant ainsi les interactions et les risques de contagion liés à la Covid-19.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here