Huawei : la nouvelle gamme de produits Super Device débarque sur le marché marocain

0
744

Huawei vient de lancer sa nouvelle gamme de produits Super Device qui permet aux consommateurs marocains d’accéder à une expérience encore plus transparente, plus connectée et plus intelligente.

L’expérience Super Device de Huawei repose sur un florilège de nouveaux appareils Huawei qui sont ultra connectés entre eux. Le Groupe Huawei propose désormais toute une gamme de nouveaux produits qui sont alimentés par HarmonyOS 2 et qui sont parfaitement interconnectés.

Ces nouveaux produits intègrent la montre intelligente HUAWEI Watch 3|3 Pro, mais aussi la toute nouvelle tablette HUAWEI MatePad Pro de 12,6 pouces, ainsi que les écouteurs Bluetooth sans fil à suppression active du bruit (ANC) HUAWEI FreeBuds 4 (lancés au Maroc depuis plusieurs semaines), en plus des moniteurs HUAWEI MateView et HUAWEI MateView GT, et du laptop ultra léger HUAWEI MateBook D15 (également lancé au Maroc depuis plusieurs semaines déjà).

« L’expérience Super Device de Huawei a été pensée et conçue afin de résoudre les problèmes des appareils intelligents, puisqu’elle fournit à différents types d’appareils un langage commun qui leur permet de se connecter et de collaborer entre eux de manière à la fois pratique, fluide et sécurisée», a déclaré Quentin Liu, directeur général de Huawei CBG pour l’Afrique du Nord.

L’expérience Huawei Super Device permet donc de combiner plusieurs appareils Huawei qui étaient auparavant indépendants et qui, désormais, fonctionnent de concert en parfaite symbiose et de manière à la fois cohérente, connectée et holistique. Les ressources et le matériel sont ainsi exploités de façon optimale et continuelle, en parfaite adéquation avec les besoins en temps réel de l’utilisateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here