Huawei Maroc lance la 4e édition de «Seeds for the Future» et envoie 10 étudiants en Chine

0
596
Huawei Seeds For The future

FORMATION – Huawei Maroc lance la quatrième édition du programme «Graines du Futur», du 6 au 20 Juillet 2019, en partenariat avec le Ministère de l’Education Nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.

Le programme inédit « Seeds for the future » est né de la convergence des visions des deux partenaires afin de développer et de renforcer la maîtrise des nouvelles technologies dans l’Université marocaine et de promouvoir le transfert des compétences et connaissances dans ce domaine en faveur des étudiants marocains.

Une aventure qui dure 14 jours

Grâce au programme « Seeds for the future », dix étudiants marocains les plus méritants dans le domaine des TIC, s’envoleront pour la Chine pour une aventure de 14 jours. ils bénéficieront ainsi d’un séjour culturel et d’une formation technique et technologique dans les laboratoires de Huawei Technologies afin d’acquérir une expérience pratique d’étude et de connaissance des TIC au sein du siège de Huawei à Shenzhen et à la Beijing Language & Culture University.

Les programmes Huawei 

Il convient de rappeler que Huawei Maroc a signé, en septembre 2018, un Mémorandum d’Entente avec le Ministère de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle et de la Recherche Scientifique, ayant pour ambition de réduire, au travers d’actions concrètes, le fossé entre les connaissances acquises dans les universités et les besoins du marché de l’emploi et promouvoir ainsi l’employabilité des jeunes diplômés au Maroc, et ce, via divers programmes :

– Le programme “Seeds for the future”;

– Le programme Huawei ICT académie;

– Les tournées Huawei ICT pour les universités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here