Huawei MateBook D15 à la conquête du marché marocain

0
749

Conçu pour les jeunes consommateurs, le laptop Huawei MateBook D15 vient d’introduire le marché marocain pour le plus grand bonheur des utilisateurs Huawei dans le Royaume.

Huawei MateBook D15

Huawei Consumer Business Group (CBG) a annoncé ce 13 septembre, le lancement au Maroc de son tout nouvel ordinateur portable, l’Huawei MateBook D15.

Ultra léger et performant, ce laptop hérite de l’ADN des produits Huawei, qui se caractérisent par leur design d’avant-garde, mais aussi par leur technologie innovante et par l’expérience intelligente qu’ils proposent. Ce Huawei MateBook D15 se présente comme l’un des ordinateurs portables les plus compacts et les plus légers proposés à ce jour au sein de la gamme des ordinateurs 15 pouces.

Toujours à la recherche de perfection dans le design, Huawei s’est appuyé sur son expertise dans le domaine des smartphones et sur ses capacités d’intégration de systèmes afin de concevoir le design ultra-mince de ses écrans HUAWEI Full View. De ce fait, cet ordinateur propose une portabilité et une finesse hors pair, étant donné qu’il dispose d’une épaisseur d’à peine 16,9 mm, pour un poids plume de 1,53 kg. Cet ordinateur portable ultra léger se caractérise en outre par la largeur de son écran, lequel bénéficie d’un taux d’occupation exceptionnel de 87%, pour des bords réduits à 5,3 mm. Ces dimensions sont donc parfaites pour offrir une immersion intégrale lors des sessions de travail ou de gaming, afin de stimuler la créativité à chaque instant.

Le Huawei MateBook D15 voit sa réactivité grandement dynamisée grâce à la présence d’un processeur Intel CoreTM i5-10210U qui accélère et améliore, de manière époustouflante, ses performances. Combiné à un disque dur SSD et 8 Go de RAM DDR4 Double canal, ce processeur affiche des vitesses de lecture et d’écriture inédite. Sous son revêtement antireflet, l’écran haut de gamme du Huawei MateBook D 15 est parfaitement adapté à tout type de contenu. Sa dalle est certifiée TÜV Rheinland du fait de son très faible taux d’émission de lumière bleue.

Le HUAWEI MateBook D 15 embarque en outre un disque dur SSD PCIe de 512 Go, offrant ainsi une combinaison parfaite entre vitesse et puissance. Notons enfin que le Huawei MateBook D 15 est équipé d’un grand nombre de ports, parmi lesquels un port jack, 3 ports USB et un port HDMI. Sur le côté, une sélection variée d’interfaces offre la possibilité de prendre en charge plusieurs besoins d’E/S simultanément, y compris lors de transfert de données, de connexion de périphériques et de recharge de la batterie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here