Huawei se distingue avec ses nouveautés au Consumer Electronic Show

0
1062
5G: L’UE et l’Angleterre pour la participation de Huawei

TECHNOLOGIE- La toute dernière édition du Consumer Electronic Show (CES) 2020, le plus grand salon consacré au monde de la haute technologie et aux différentes innovations technologiques, tenue récemment à Las Vegas, aux Etats-Unis, a donné lieu à la consécration des écouteurs Huawei Freebuds 3 True Wireless Earbuds et la montre Huawei Watch GT 2.

Ces deux produits phares signés Huawei ont réussi à attirer l’attention des médias internationaux qui se spécialisent dans le domaine des nouvelles technologies. Mieux encore, ils ont respectivement obtenu les deux distinctions suivantes «Best of CES 2020» et «Editor’s Choice».

Les écouteurs Huawei FreeBuds 3 True Wireless Stereo Earbuds représentent l’un des outils stratégiques de Huawei en matière de développement de produits audio haut de gamme. Les Huawei FreeBuds 3 sont les premiers écouteurs TWS à suppression active du bruit : ils sont équipés de la très performante puce Kirin A1 développée par Huawei.

Les Huawei  FreeBuds 3 permettent aux utilisateurs de bénéficier d’une expérience de connexion à la fois stable et rapide, mais aussi d’une excellente qualité sonore et d’une réduction intelligente du bruit. Ce produit révolutionnaire a été lancé en septembre dernier lors du salon IFA de la technologie qui se tient en Allemagne ; Les Huawei FreeBuds 3 ont réussi à remporter pas moins de 11 prix différents attribués par de nombreux médias durant ce salon.

Les écouteurs Huawei FreeBuds 3 permettent non seulement de supprimer les bruits audios parasites, mais ils donnent également aux consommateurs la possibilité de profiter d’une clarté sonore inédite lors des appels. Leur structure aérodynamique annule les effets possibles du vent sur le micro: et pour cause, le vent glisse dans un tunnel d’air breveté par Huawei, ce qui empêche tout bruit pouvant être causé par la friction entre le vent et le microphone.

Associé à l’algorithme d’annulation du bruit 3A (suppression automatique du bruit, contrôle automatique du gain, annulation de l’écho acoustique), les écouteurs Huawei  FreeBuds 3 améliorent sensiblement votre voix tout en réduisant le bruit ambiant. Huawei intègre en outre un capteur capable de capter les vibrations produites par le mouvement de la tête et en supprimer les bruits potentiels. Ainsi, même si vous vous retrouvez coincés dans un métro bondé ou dans un restaurant très bruyant, votre voix sera toujours extrêmement claire.

Pour sa part, la plateforme web Pocketnow a décerné le prix «Editor’s Choice » à la Huawei Watch GT 2. Cette consécration vient récompenser l’excellent design de la montre, mais aussi son très élégant écran d’affichage, sa mesure ultra précise du rythme cardiaque et son incroyable robustesse. La Huawei Watch GT 2 est à son tour équipée de la puce Kirin A1 développée par Huawei. Elle intègre une puissante capacité de connexion au Bluetooth, ainsi qu’une unité de traitement audio extrêmement performante et une capacité de gestion de l’énergie qui permet une autonomie de batterie pouvant atteindre les 2 semaines.

La Huawei Watch GT 2 donne accès à plusieurs modes sport avec des programmes extrêmement riches, ainsi qu’à de très performantes fonctionnalités d’appel et de lecture musicale via Bluetooth. Elle permet aux utilisateurs d’améliorer leurs capacités de suivi et de gestion de leur santé, ainsi qu’un meilleur maintien de leur condition physique. Elle est idéale pour tous ceux qui aiment le sport et qui sont à la recherche d’une réelle qualité de vie au quotidien.

Depuis leur sortie, les Huawei FreeBuds 3 et la Huawei Watch GT 2 se sont vus décerner une quantité de prix médiatiques internationaux. Il s’agit d’une reconnaissance concrète adressée à l’esprit d’innovation dont fait preuve Huawei en matière de connectivité, d’autonomie de batterie et de performances de très haut niveau. Les Huawei Freebuds 3 sont déjà en vente sur le marché marocain tandis que la Huawei Watch GT 2 sera disponible très prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here