Hub Africa : bon vent pour la 4ème édition !

0
1555

Hub Africa : bon vent pour la 4ème édition !
Fort du succès de ses 3 premières éditions, le HUB Africa, Salon des Entrepreneurs et Investisseurs d’Afrique, se tiendra, dans sa 4ème édition, les 7 et 8 Avril 2016 à Casablanca.
Espace d’échanges et de partage orné par des conventions stratégiques scellées avec de nombreux partenaires institutionnels, Hub Africa se veut un incubateur apportant des solutions concrètes et pérennes aux enjeux socio-économiques de l’Afrique, comme l’auto-entrepreneuriat, la création de richesses, la densification de la coopération sud-sud, etc.
Les données et les grandes lignes de la prochaine édition ont d’ailleurs été dévoilées, le 18 mai dernier à Casablanca, par les organisateurs de cet évènement qui ambitionne de devenir le plus grand rendez-vous annuel des investisseurs et des entrepreneurs, en phase avec les besoins réels et actuels des économies africaines pour la mise à niveau du domaine de l’entrepreneuriat ainsi que la création d’emplois et de richesses durables.
« Nous nous sommes attelés à travers les trois éditions à faire progresser l’offre du salon en la concevant sous une formule de réponses aux besoins récurrents des jeunes entrepreneurs et investisseurs du continent », a déclaré Zakarya Fahim, Président du Hub Africa.
Pour rappel, Les organisateurs ont également lancé le « Pitch for Invest » 2016, un programme offrant l’opportunité aux porteurs de projets de présenter leurs travaux à des investisseurs potentiels rencontrés, mais aussi d’avoir un premier retour concernant les points forts et faibles de ces projets, avec les recommandations du jury.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here