Industrie automobile : Auto Hall s’installe à Khouribga

0
798

Dans sa quête d’expansion et de développement de son réseau de distribution, vient d’acquérir une nouvelle succursale à Khouribga.

Le groupe automobile Marocain, Auto Hall a inauguré sa toute nouvelle succursale labellisée 3S (Sales, After-Sale Service, Spare Part) à Khourigba, dans l’optique de répondre au mieux, aux exigences de ses clients et partenaires dans cette région, dans un communiqué rendu public, ce 16 juillet 2021.

D’une valeur de 35 millions de dirhams cette nouvelle succursale comporte des showrooms, des ateliers mécaniques et de carrosserie, ainsi qu’un service des pièces de rechange d’origine. Située au Km 6 au niveau de la route nationale n°12, allant de Khouribga vers Oued Zem, Auto Hall Khouribga est implantée sur un terrain de 27 000 m2 avec une superficie d’exposition et service après-vente de 1862 m2.

La succursale entièrement neuve, commercialise l’ensemble des produits des marques représentées par Auto Hall (Ford, Nissan, Fuso, Opel, Mitsubishi, DFSK, Gaz, New Holland, Case) avec des équipes commerciales et techniques qualifiées prenant en charge les clients pour l’entretien, la maintenance et la réparation de carrosserie de leurs véhicules.

Auto Hall opère dans l’industrie et la commercialisation de véhicules automobiles au Maroc depuis 1907, avec des partenariats de long terme scellés avec de grands constructeurs mondiaux. Le groupe dispose, par ailleurs du premier réseau direct de distribution spécialisé avec plus de 60 sites offrant des espaces adaptés à chaque segment de clientèle, particuliers et professionnels, avec plus de 1 500 employés à travers tout le Royaume.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here