INDUSTRIE MANUFACTURIERE : ER INGENIERIE, fournisseur local privilégié des industriels marocain

0
923

Créée par Christian et Marie Odile FAIVRE en 1987, ER INGENIERIE est acteur dans les secteurs industrie manufacturière et génie des procédés. Elle est spécialisée dans l’étude, la simulation, la conception, l’installation, la maintenance et le rétrofit de machines spéciales et équipements industriels pour les industries manufacturières, automobiles, agro-alimentaires, chimie-pharmacie.

La société est spécialisée dans les métiers de l’électricité industrielle, l’automatisme, l’informatique, la robotique, l’instrumentation, la vision, la mécanique et le génie des procédés.

Ses compétences permettent de répondre aux attentes de ses clients en termes de travaux neufs, d’amélioration continue, de productivité, de rétrofit, de contrôle process. Ses ingénieurs et techniciens assurent également le SAV et la maintenance des équipements.

Implantés au Maroc depuis 2013, ses deux filiales ER INGENIERIE MAROC et ER INGENIERIE TFZ interviennent en termes d’études, fabrication (usinage, montage, câblage), essais et mise en service grâce à une équipe d’ingénieurs et techniciens. Ils travaillent avec de grands groupes industriels tels que : SOGEFI, FROMAGERIE BEL, ANTOLIN, TREVES, POLYDESIGN, FICOSA, JACOB DELAFON, etc.

ER INGENIERIE se positionne au Maroc comme fournisseur local privilégié des industriels pour étudier et réaliser leurs projets clés en main. Fortement ancrée dans l’écosystème industriel marocain en tant que fournisseur reconnu de machines spéciales, ER INGENIERIE poursuit son développement en Afrique subsaharienne par la création d’une succursale à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Acteur de l’Industrie 4.0, la société simule ses conceptions via la réalité virtuelle pour conforter les choix d’investissements de ses clients, et ce, à travers ses sites www.eringenierie.com / https://www.linkedin.com/company/er-ingenierie/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here