Installation du nouveau directeur de l’Aéronautique civile

0
419

La ministre du Tourisme, de l’Artisanat, du Transport aérien et de l’Economie sociale, Nadia Fettah Alaoui, a présidé, mercredi, la cérémonie d’installation du nouveau directeur de l’Aéronautique civile (DAC), Hicham Abdelaziz Moumni.

S’exprimant à cette occasion, la ministre a rappelé la grande responsabilité qui incombera à M. Moumni et les fortes attentes de toutes les parties prenantes du secteur de l’aérien pour donner un nouveau souffle à l’aéronautique civile au Maroc et contribuer ainsi à son essor pour les années à venir, indique un communiqué du ministère du Tourisme, de l’Artisanat, du Transport aérien et de l’Economie sociale.

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur d’État en télécommunications aéronautiques, M. Moumni a débuté sa carrière en tant qu’ingénieur d’études à la DAC en 1996 puis a occupé plusieurs postes de responsabilité notamment en tant que chef de service des télécommunications aéronautiques et chef de la division de la navigation aérienne. Il a aussi assuré l’intérim pendant une année du directeur de l’Aéronautique civile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here