Journée mondiale EV: l’Autovia EV-21 meilleure véhicule à mobilité électrique 2021

0
729

Ce 9 septembre, était la journée mondiale du véhicule électrique et l’occasion parfaite pour révéler les meilleures voitures électriques de l’année 2021, en l’occurrence l’Autovia EV-21.

Initiative de la société suédo-suisse ABB, lancé conjointement avec la société de médias de développement durable Green.TV, la Journée mondiale des véhicules électriques est une réponse à l’urgence climatique dans la conjoncture mondiale. C’est une journée d’appréciation globale de la mobilité électrique, afin de contribuer à la transition vers un transport routier plus durable et à un avenir sans émissions polluantes.

La première Journée mondiale des véhicules électriques a été observée en 2020. Il s’agissait en grande partie d’une campagne sur les réseaux sociaux, qui encourageait les conducteurs à reconnaître les avantages des véhicules électriques et à s’engager à ce que la prochaine voiture qu’ils conduiront soit électrique et ne fonctionnera pas avec des carburants conventionnels.

Par ailleurs, cette Journée vise à orienter la prise de décisions et à influer sur les discussions pour un avenir à zéro émission, que ce soit au niveau des consommateurs, des entreprises ou des politiques. Cela consistera dans un premier temps à collaborer avec des entreprises du monde entier pour planifier, avec elles la transition vers une mobilité électrique plus durable.

Aujourd’hui, presque tous les grands constructeurs automobiles (Renault, Stellantis…) ont un électrique dans leur gamme et selon les données d’une récente étude sur la satisfaction des propriétaires de « Driver Power » réalisé par Auto Express et dévoilée lors de la journée mondiale du véhicule électrique, la meilleure voiture à mobilité électrique pour l’année 2021, serait l’Autovia EV-21.

Une voiture hypothétique construite à partir des éléments clés des meilleures voitures électriques neuves en vente aujourd’hui, la Porsche Taycan, la Citroën e-Berlingo, la BMW i3 et la Mercedes EQS. En somme Autovia est un véhicule qui prouve que le point de basculement pour les nouvelles voitures électriques existe déjà.

La voiture électrique parfaite pour 2021, l’Autovia EV-21 se compose de la vitesse de charge de la Porsche Taycan, la praticité d’une Citroën e-Berlingo, l’intérieur d’une BMW i3 et l’autonomie d’une Mercedes EQS.

La performance, la praticité et l’accessibilité seront des qualités essentielles pour séduire les automobilistes intransigeants à tout nouveau modèle, surtout lorsqu’il s’agit d’une voiture électrique. Mais l’Autovia EV-21.

L’Autovia EV-21 prend en compte également, des éléments de modèles à travers le spectre EV. La couverture de la garantie provient du Lexus UX300e, car la garantie Relax de la société étend le forfait standard de trois ans à 10 ans ou 100 000 miles, tant qu’il est entretenu chez le concessionnaire. La vitesse de charge provient de l’Audi e-tron GT et de la Porsche Taycan, avec leurs systèmes électriques de 800 volts. L’Audi peut ajouter 60 miles d’autonomie toutes les cinq minutes de charge. Mais c’est le Mercedes EQS qui fait don de son autonomie totale à l’Autovia EV-21. À 479 miles. Et c’est le Mercedes EQS , ainsi que le tout aussi talentueux Hyundai Ioniq 5 , qui offrent le confort de conduite de l’EV-21.

 Il n’y a pas de meilleurs véhicules électriques pour parcourir de longues distances. Ensuite, en ce qui concerne les performances, c’est la Rimac Nevera qui donne le temps de 0 à 60 mph en moins de deux secondes et une vitesse de pointe de 254 mph, tandis que c’est la Porsche Taycan qui est l’EV d’Autovia référence de manipulation.

Le facteur de plaisir le plus important est la Mini Electric , avec son look effronté et son châssis enthousiaste, tandis que la Honda-e abandonne ses gadgets, y compris un aquarium virtuel qui peut être affiché sur les écrans de la voiture. La BMW i3 est peut-être la voiture la plus ancienne ici, mais son intérieur magnifiquement conçu, avec un mélange de bois de couleur claire et de tissus fabriqués à partir de fibres végétales, non seulement a fière allure, mais met en valeur ses références écologiques.

Après le succès de la première édition de la Journée mondiale du véhicule électrique, cette année, l’éducation, l’accessibilité et la durabilité étaient les thèmes phares de la campagne 2021, afin de faire découvrir à tous le véhicule électrique. Cette initiative vise à susciter une véritable dynamique en appelant les participants des quatre coins du globe à préconiser la conduite électrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here