La 4e édition de SIEMA & Food expo se tiendra du 6 au 8 décembre 2019 à Casablanca

0
422
La 4e édition de SIEMA & Food expo se tiendra du 6 au 8 décembre 2019 à Casablanca

AGROALIMENTAIRE -L’Office des foires et expositions de Casablanca (OFEC) abrite la 4e édition  de SIEMA & Food expo à Casablanca  du 6 au 8 décembre 2019. Organisé par Elan expo, l’évènement réunira de nombreux exposants nationaux et internationaux qui présenteront leurs produits et services pour l’industrie alimentaire. 

Lors de ce Salon international des aliments de l’hospitalité et des machines agroalimentaires,  les entreprises nationales et internationales attendues présenteront une large gamme de produits tels que la transformation des aliments, les machines d’emballage, produits agricoles, machineries, et accessoires. Elles y exposeront aussi  les équipements de service alimentaire, de préparation des aliments, de cuisson et de traitement ainsi que des produits divers.

«Grâce au service de réunion B2B de l’événement, les entreprises prévoient de conclure des accords commerciaux avec des entreprises marocaines.  SIEMA Expo est le premier choix des entreprises qui souhaitent participer au marché marocain», indiquent les organisateurs.

Cette année, le Salon  vise à augmenter le nombre de visiteurs et de participants du monde entier.  L’année dernière, l’évènement a connu la participation de 120 exposants internationaux pionniers de 16 pays différents comme l’Espagne, B.A.E, l’Italie, les Pays-Bas, l’Inde, entre autres, et 6.400 visiteurs professionnels. Plus de 340 rencontres B2B ont eu lieu et des accords de partenariat ont été signés.

«SIEMA Expo regroupe différentes gammes de produits et de tendances offrant une plate-forme efficace pour comparer les produits et les prix pour tous les segments. L’occasion de profiter de réductions spéciales, de participer à des événements spéciaux et de rencontrer les marques mondiales sur une seule plate-forme», ajoutent les organisateurs.

SIEMA Expo apporte des entreprises pionnières internationales et des visiteurs qui s’intéressent au marché marocain à Casablanca. «Le Maroc prend part à la liste des produits agroalimentaires, et des entreprises exceptionnelles du secteur hôtelier et touristique avec des produits agricoles naturels et des fruits de mer. Le pays a des bonnes relations commerciales entre les pays européens avec l’avantage de la proximité des pays européens tels que l’Espagne, la France, l’Italie, la Hollande, etc», concluent-ils.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here