La marque realme célèbre les jeunes à travers « 828 realme Fan Festival » et la campagne « Dare to be ».

0
627

La marque de smartphones realme annonce aujourd’hui que la campagne de marque « Dare to Be realme » est en plein essor. Elle donne le coup d’envoi du « 828 FanFestival », un véritable festival qui rassemble plus de 45 millions de fans de realme à travers le monde entier et encourage les jeunes du monde entier à être eux-mêmes “ Dare to be”et à devenir des vecteurs de changements pour le monde.

Présente dans 59 pays dans le monde, realme a réalisé une croissance de 11% au 2ème trimestre 2020 et a enregistré ainsi la plus forte croissance au monde. La marque realme s’engage depuis sa création, à apporter une culture de la création de tendances dans l’industrie technologique autour des produits High tech.

Dédiée aux jeunes, realme a lancé la campagne “ Dare to be realme” pour encourager les jeunes à se révéler et à se dépasser pendant le mois d’Août. A travers cette campagne, la marque de smartphones a recueilli et filmé des histoires inspirantes de jeunes marocains ayant réussi à se dépasser malgré les aléas de la vie. En effet, realme a sélectionné 4 histoires de fans au Maroc avec des profils différents (des surfeurs, des skateurs, des musiciens…) pour raconter leur parcours à travers des et montrer l’esprit « Dare to Be realme » des fans de realme.

En parallèle, la marque realme a organisé son premier « realme 828 FanFest » pour 45 millions de fans realme dans le monde le 28 août dernier, afin de permettre à un plus grand nombre de jeunes du monde entier de découvrir les produits realme et de bénéficier de réductions importantes sur toutes les catégories de produits sur Jumia.

La marque realme confirme ainsi son positionnement et son lien étroit avec les jeunes marocains à travers le « 828 FanFestival” et la campagne “Dare to be realme”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here