La troisième édition de ” INNODAYS ” se déroule au Maroc

0
638

Avec INNODAYS, le Maroc se renforce avec un événement global fédérateur dédié à “l’innovation”  et “entrepreneuriat”  en Afrique en sa troisième édition. L’événement se déroulera  le 13 février 2019  au Barcelò Anfa, Casablanca.

Cette 3e édition est organisée par ADALIA SCHOOL OF BUSINESS sous l’égide du ministère de l’industrie, de l’investissement, du commerce et de l’économie numérique. Ainsi, cet événement  connaîtra la publication de travaux de recherche avancées par l’AMIC, la CGEM , le CNRST et Adalia .

Alors ,dans un contexte où les pays africains sont à la recherche de véritables initiatives à même de leur permettre de se positionner sur le marché international comme force économique et humaine,l’innovation  se positionne comme une alternative incontournable  . Tel est le fil d’Ariane de cette troisième édition de l’INNODAYS 2019. Cette édition se concentrera sur l’entrepreneuriat et l’innovation ainsi que l’accès au financement dans des secteurs-clés comme les TIC et le tourisme.

Pour rappel, ce symposium réunira de nombreuses personnalités de premier plan pour échanger sur les thèmes de la diplomatie économique panafricaine, des dispositifs de stimulation de l’innovation et des écosystèmes d’innovation, de la transformation digitale et du numérique, et du financement de l’entrepreneuriat en Afrique. Un large panel d’intervenants  s’exprimeront sur les modèles et outils de soutien à l’innovation dans l’entreprenariat. Cette conférence sera aussi l’occasion de recevoir des porteurs de projets marocains et africains qui auront la chance de présenter leur projet à un large panel d’investisseurs Marocain et Européens conduits par des fonds d’investissements
et des structures d’accompagnement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here