Lâayoune : Forum d’affaire Maroc-France

0
963

La Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc et la Région de Laâyoune-Sakia El Hamra donnent rendez-vous du 3 au 4 Novembre pour le Forum d’Affaires Maroc-France à Laâyoune, après le succès des précédentes éditions du Forum de Partenariat Maroc-France à Casablanca et à Paris.

Cet évènement a pour objectif de créer un lieu de rencontre efficace, dynamique et riche en contenu avec une approche gagnant-gagnant, de promouvoir la région de Laâyoune-Sakia El Hamra auprès des opérateurs économiques français et marocains, ainsi d’accompagner et encourager les entreprises dans leur développement dans la région en matière d’investissements, de partenariats et d’échanges commerciaux.
A l’horizon de 2021, la région se positionnera en tant que hub africain et liaison avec l’Europe. Son rôle consistera à satisfaire la demande extérieure en accélérant sa montée en gamme dans l’offshoring multifactoriel.

La région de Laâyoune-Sakia El Hamra a tout pour plaire vue ses nombreux atouts : une grande facilité de mobilisation du foncier dédié à l’investissement, un fort potentiel d’intégration interrégionale et une fiscalité basée sur une exonération tacite. Des dizaines de projets relatifs à la formation et à la recherche visent l’amélioration de l’employabilité de la population locale.

Fatima Zahra SEBBANE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here