Label’Vie participe au World Clean Up Day

0
370

Le Groupe Label’Vie participe au World Clean Up Day, un évènement qui aura lieu le 15 septembre 2018 à la plage Sid El Abed de Rabat. En partenariat avec l’Association Tous Pour Harhoura, l’entreprise souhaite contribuer à l’action de nettoyage planétaire en engageant ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires.

Le groupe spécialisé dans la grande distribution, qui a décidé de soutenir l’initiative mondiale, rencontrera ses clients afin de renforcer leurs liens «autour d’une cause commune». «Cette action s’inscrit dans le cadre de l’intérêt que porte le groupe Label’Vie pour les problématiques environnementales», indique le groupe dans un communiqué.

Pour rappel, le World Clean Up Day est un rendez-vous annuel à portée mondiale. Initié il y a 10 ans en Estonie, il est aujourd’hui organisé dans plus de 150 pays dans le monde, et a pour objectif de nettoyer la planète en un jour ! Il s’agit d’un pari d’une mobilisation massive afin de réunir toutes les parties prenantes dévouées à la préservation et à la protection de l’environnement, des espaces communs et de la biodiversité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here