Remaniement au somment de LafargeHolcim Maroc. George Michos part et José Antonio Primo entre en jeu, en qualité de nouveau directeur général de la structure.

José Antonio Primo

José Antonio Primo a été désigné ce 27 août 2021, nouveau directeur général de la LafargeHolcim Maroc, par le conseil d’Administration et prendra les rênes de la l’entreprise à compter de ce mercredi 1er septembre 2021, a fait savoir la société dans un communiqué.

Il remplace, ainsi George Michos, qui a décidé de poursuivre de nouvelles opportunités de carrière en dehors du Groupe Holcim, indique la société dans sa note.

Primo a occupé de nombreuses responsabilités de direction générale au sein du Groupe Holcim, notamment en Europe Centrale, aux Etats-Unis, au Mexique et en Espagne. Depuis 2020, il gère les projets de capture et utilisation du CO2 du Groupe Holcim en Europe (Strategy CCUS Europe – Carbone Capture Utilisation and Storage).

José Antonio Primo connaît bien le Maroc où il a tenu la fonction de Directeur Industriel de Lafarge Maroc pendant plusieurs années, fait savoir la société dans sa note, ajoutant que le Conseil d’Administration a chaleureusement remercié Michos pour sa contribution aux succès de LafargeHolcim Maroc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here