LafargeHolcim Maroc dresse le bilan de sa stratégie RSE

0
494

LafargeHolcim Maroc a tenu son bilan semestriel en matière de Responsabilité Sociale et Sociétale, ce mardi 19 septembre à Casablanca.

Pour Brahim EZ-Zerrouqi, Directeur industriel de LafargeHolcim Maroc « le dialogue est la condition d’un développement harmonieux à la fois des communautés et du site industriel ; il prend la forme chez LafargeHolcim Maroc de Comités de Liaison réguliers. Ils réunissent des représentants de toutes les parties prenantes locales autour de nos équipes opérationnelles. C’est un moment d’échange régulier qui permet de bien identifier les axes de co-développement prioritaires à partir de l’analyse de la situation socio-économique locale réelle »

Santé & Sécurité, Education, Développement de l’employabilité, Économie circulaire & protection écologique sont les 4 axes de sa politique RSE, avec un seul objectif : générer de la valeur partagée. Ainsi, sur les 8 premiers mois de l’année 2017, près de 30 000 personnes appartenant au cercle communautaire le plus proche des sites ont ainsi bénéficié d’actions mises en œuvre par les équipes du Groupe dans l’un des domaines prioritaires de sa stratégie RSE.

En matière d’Education, ce sont plus de 22 000 enfants et adolescents qui ont bénéficié depuis le 1er janvier 2017 d’une action initiée par LafargeHolcim Maroc dans ce domaine.

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE