Lancement du financement exclusif FCA Capital Maroc

 

AUTOMBILE – La société spécialisée dans le crédit à la consommation Wafasalaf, Fiat Chrysler Automobiles (FCA) Maroc et FCA Dealer Services ont conclu, le mardi 8 octobre 2019 à Casablanca, un partenariat de financement exclusif « FCA capital Maroc » pour l’acquisition de voitures Fiat-Chrysler.

En vertu de ce partenariat, signé par Badr Alioua, président du directoire de Wafasalaf, Francesco Monaco, PDG de Fiat Chrysler Automobiles Maroc et Antonio Elia, directeur général de FCA Bank Espana, les consommateurs seront en mesure de choisir, acheter et financer le véhicule de leur choix sans quitter le site de vente Fiat Chrysler Automobiles.

Cette performance, qui résulte de l’engagement des trois partenaires à innover et améliorer sans cesse la qualité de service délivrée aux consommateurs marocains, sera permise par la solution du guichet unique et la rapidité du processus d’achat et de souscription de crédit.

« FCA Maroc met en place sa propre captive, à l’instar de ce qu’elle fait à travers le monde. Combiner le savoir-faire international de FCA Dealer Services, qui travaille déjà avec nos concessionnaires au Maroc avec celle de notre premier partenaire de crédit automobile Wafasalaf, est la stratégie gagnante que nous souhaiterions mettre en place sur le marché marocain », a affirmé Francesco Monaco, lors de la cérémonie de signature.

Selon lui, l’objectif est de proposer une solution de mobilité pratique et moderne, sans coûts reliés à l’usage du véhicule (vidange, maintenance…) et qui permet aux particuliers d’acquérir leurs voitures préférées dans la gamme de produits, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional, Jeep et Abarth.

A travers les produits FCA Capital Maroc, FCA permettra aussi à son réseau de concessionnaires d’étoffer leur gamme de produits, et d’accroitre leur compétitivité sur le marché. « En s’associant à FCA Maroc et FCA Bank Dealer Services, Wafasalaf confirme son engagement à améliorer et simplifier sans cesse les conditions d’acquisition d’un véhicule pour les consommateurs marocains », a, souligné Badr Alioua.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here