L’Association des Sidérurgistes au Maroc lance « Steel Impulse »

0
812

Sous l’impulsion de L’Association des Sidérurgistes au Maroc (ASM), le secteur de la sidérurgie a désormais sa propre plateforme intitulée « Steel Impulse » et qui sera  dédiée à la réflexion et à l’échange, dans le cadre de la promotion et du développement du secteur de la sidérurgie au Maroc.

Á cette occasion, le Président de l’ASM, Amine Louali a déclaré: « Notre secteur est au cœur des grands chantiers structurants et de la stratégie d’industrialisation du Royaume. Il est de notre devoir d’être proactifs et de trouver des solutions aux différentes problématiques que rencontre notre secteur et de mieux contribuer au développement socioéconomique du Maroc. Steel Impulse est un outil de réflexion à forte valeur ajoutée et représente par conséquent une initiative originale qui doit répondre à ces objectifs. »

L’initiative vise à répondre à trois problématiques majeures du secteur à savoir :

– Quel état des lieux et quelles perspectives du secteur de la sidérurgie au Maroc?

– Dans quelle mesure le secteur peut continuer à être une opportunité pour le développement socioéconomique du Royaume?

-Quelles sont les attentes et les principales recommandations des parties prenantes vis-à-vis du secteur?
« Steel Impulse » permettra également de benchmarker les modèles économiques du
secteur qui répondent au mieux au contexte marocain, se concerter sur les besoins et les attentes du pays vis-à-vis du secteur et surtout créer des synergies durables entre les différentes parties prenantes du secteur.
PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE