Le CMI choisit un nouveau positionnement digital

0
463

Le CMI (Centre monétique interbancaire) a fait appel à l’agence digitale VOID pour refondre son site institutionnel et mettre en place des outils web performants afin de mieux communiquer autour de son activité et de promouvoir le paiement par carte bancaire au Maroc. Ce projet s’inscrit dans un contexte de digitalisation et de bancarisation inédit, alors que le Royaume voit se développer le paiement dématérialisé et le e-commerce.

Leader de l’acquisition de paiement depuis 2004, le CMI s’est positionné comme le partenaire de confiance des commerçants marocains. Sa mission : encourager l’usage du paiement monétique en le rendant accessible au plus grand nombre et en informant sur les avantages que présente le paiement par carte.

Suite à sa fusion avec Maroc Telecommerce, le CMI a confié à l’agence digitale franco-marocaine VOID la refonte de son site web et la conception d’outils digitaux pour marquer le nouveau positionnement digital de la structure.

Le nouveau site institutionnel du CMI a pour objectif d’incarner les valeurs de confiance, de proximité́ et de simplicité portées par l’organisation. Le projet de refonte du site a répondu à des enjeux liés au contenu, au branding et à l’ergonomie de la plateforme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here