Le groupe Attijariwafa bank (AWB) a remporté, récemment à Londres, deux prix d’excellence décernés par «EMEA Finance Magazine», indique mercredi la Banque dans un communiqué. C’est la 4e fois consécutive le groupe a reçu le prix de la «meilleure banque marocaine de l’année 2018», et la 2e fois consécutive celui de la «meilleure banque au Sénégal pour l’année 2018» par le biais de sa filiale CBAO Sénégal, souligne la même source.

Et d’ajouter : «Selon le magazine britannique de référence, ces deux consécrations viennent récompenser le progrès réalisé par le Groupe AWB au cours de l’année 2018, car il a su équilibrer son expansion et sa croissance en tenant compte des risques dans un contexte parfois difficile, et offrir à ses clients diversifiés de nouveaux produits et services innovants, excellant dans les services bancaires d’investissement.»

Le magazine récompense également la stratégie de développement progressive et la dynamique du groupe AWB, notamment dans le domaine de l’inclusion financière au profit des clients à faible revenu, indique la même source, ajoutant que le groupe Attijariwafa bank consolide ainsi «sa position de groupe bancaire et financier panafricain de référence au service de l’Afrique qui avance».

Pour rappel, le magazine EMEA Finance est publié six fois par an. Des suppléments pertinents et informatifs qui fournissent l’analyse et l’investigation de sujets spéciaux sont fréquemment inclus avec le magazine. Basé à Londres, le magazine EMEA Finance est un périodique important qui traite du secteur financier en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, régions parmi les plus dynamiques et émergentes du monde. Source d’information complète pour le secteur financier dans la région EMEA, le magazine se veut un périodique exclusivement dédié aux événements financiers, aux activités et succès liés au secteur financier international.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here