Le printemps est dans l’air grâce à l’offre spéciale d’Emirates pour Dubaï

0
391

Emirates célèbre dignement le printemps en lançant, pour les voyageurs marocains, des promotions spéciales sur les billets aller-retour (Première Classe, Classe Affaires et Classe Economique) à destination de Dubaï.  Ainsi, et dans le cadre de cette offre spéciale, le billet aller-retour depuis le Maroc vers Dubaï en Classe Economique sera disponible à partir de 6,199 MAD. Ce billet sera en plus proposé avec une nuit d’hôtel gratuite, en plus d’un bonus de miles Skywards.

Le billet aller-retour au départ de Casablancaen Première Classe,quant à lui, il sera disponible à partir de  51,499 MAD, tandis que le billet en Classe Affaires il sera proposé à partir de 20,285 MAD.

Il convient de signaler que cette offre spéciale sera limitée dans le temps, puisque les billets devront être réservés entre aujourd’hui et le 3 avril 2019. Pour leur part, les voyages devront avoir lieu entre le 1er avril et le 30 juin 2019.

Emirates propose également un hébergement gratuit d’une nuit à Dubaï à tous les passagers qui bénéficient de cette offre. Les voyageurs d’Emirates enClasse Economique auront ainsi le choix entre une chambre Rover au sein des hôtels «RoveDowntown», «Rove City Centre» ou «RoveHealthcare City» à Dubai, avec petit déjeuner inclus. Les voyageurs en Première Classe ou en Classe Affaires pourront séjourner au JW Marriot Marquis où ils seront logés respectivement dans des chambres « Executive » et des chambres « Deluxe » à partir desquelles ils pourront admirer la ligne d’horizon emblématique de Dubaï. Ces passagers pourront également passer la journée à la plage, faire des emplettes dans des centres commerciaux rutilants et goûter aux saveurs du monde au sein de restaurants premium.

 

«Dubaï représente un véritable hub pour les loisirs et les affaires. Il y a tellement de choses à découvrir à Dubaï et pas seulement son magnifique soleil qui brille toute l’année, mais également ses nombreuses attractions emblématiques et ses restaurants raffinés. Grâce aux offres spéciales d’Emirates, les passagers marocains bénéficieront d’une expérience de voyage unique à bord de l’emblématique avion A380 d’Emirates. Les passagers voyageant en Première Classe ou en Classe Affaires pourront se détendre en profitant de notre spa, ou encore des services multiples délivrés au sein de notre prestigieux OnboardLounge. Pour leur part, les passagers qui voyagent en Classe Economique pourront visionner, depuis leurs sièges confortables et spacieux, toute une large sélection de films et de séries disponibles sur notre programme de divertissementIce “. a affirmé Rashed Al Fajeer, Directeur Général d’Emirates au Maroc.

Emirates propose à ses clients plus de 4 000 programmes différents sur «ice», son système de divertissement primé qui constitue également le catalogue de divertissement le plus complet du secteur. Les voyageurs pourront ainsi regarder les tous derniers films du box-office, mais aussi écouter de la musique, consulter des livres audio et accéder à de nombreux jeux vidéo. Des produits et des services adaptés sont également fournis aux familles, tels que les jouets gratuits, des repas et films dédiés aux enfants, un embarquement prioritaire pour les familles et la possibilité d’utiliser des poussettes gratuites à l’Aéroport international de Dubaï. Par ailleurs, la compagnie aérienne a tout récemment introduit une nouvelle fonction sur l’application Emirates afin de permettre à ses clients de créer des listes de lecture sur mesure avant leur vol à synchronisersur «Ice» une fois à bord.

Outre le confort et les produits à bord, les clients pourront expérimenter l’hospitalité de renommée mondiale qui caractérise le personnel navigant multinational d’Emirates ; ce personnel est issu de 135 nationalités différentes et parle plus de 60 langues. Les passagers pourront également savourer des mets régionaux et internationaux délicatement préparées par des chefs cuisiniers de renom, à partir des ingrédients les plus frais. Les passagers pourront en outre goûter à toute une large gamme de vins et de boissons gratuites.

A titre de rappel, Emirates assure des liaisons quotidiennes entre Casablanca et Dubaï. Pour réserver ou pour plus d’informations sur les tarifs ou sur les conditions générales, veuillez vous rendre sur : www.emirates.com/ma.

Vous pouvez également appeler le bureau Emirates local au 0522 43 99 00 ou contacter votre agence de voyage.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here