Le salon «Plastpack & PackExpo 2018» du 12 au 15 décembre à Casablanca

0
292

Le salon «Plastpack & PackExpo 2018» est prévu du 12 au 15 décembre à Casablanca.  Tenu par la Fédération marocaine de plasturgie et son organisateur délégué Global Online Service, ce salon connaîtra la présence de 28 pays et 180 exposants internationaux sont attendus dont le Maroc (pays hôte), l’Egypte, la Turquie, l’Inde, le Pakistan, l’Italie ou encore la France ainsi que d’autres pays venant des 5 continents.

Cet événement, tenu sur le thème «Innovative solutions for packaging in Africa», est présenté comme la plus importante plateforme d’affaires dans la région MENA. Les organisateurs précisent que «Plaspack 2018» est organisé au sein de PackExpo couronnant la grande alliance de l’emballage du sud de la Méditerranée. Cette édition accueillera 15.000 visiteurs dont des délégations d’acheteurs venant de 9 pays.

Pour rappel, PackExpo 2018, le Salon international des solutions d’emballage verre, bois, papier, carton, métal, de l’impression, du stockage et de la logistique de proximité, a pour objectif de réunir toutes les solutions de l’emballage dans une méga plate-forme hébergée par le Maroc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here