Les inscriptions de l’Exécutive Mastère Leadership et projets innovants de Centrale Supélec sont ouvertes

0
374
Exécutive Mastère Leadership et projets innovants Centrale Supélec

FORMATION – Avis aux candidats! Les inscriptions à l’Executive Mastère Leadership et projets innovants de Centrale Supélec (Paris Campus de Casablanca) sont encore ouvertes jusqu’au 25 septembre 2019.

Les entreprises attendent de leurs collaborateurs, en sus de compétences techniques, des compétences comportementales et transverses, qui leur font souvent défaut aujourd’hui lorsqu’il s’agit de concevoir et porter des projets d’innovation et de transformation.

Aussi, l’Exécutive Mastère Leadership et Projets Innovants répond à ces attentes en offrant une formation d’excellence couvrant les métiers liés au management de projets, à la conduite du changement et à l’innovation au sein d’entreprises matures et établies, de startups innovantes, sans oublier les entreprises de conseil dans l’accompagnement de leur partenaires et clients.

Le programme de ce mastère est axé sur  le management de projets innovants, le managemennt de l’innovation, le leadership de l’innovation, le management en univers complexe, le workshop innovation et porter l’innovation.

Quant aux objectifs de l’exécutive mastère, il s’agit d’acquérir les compétences fonctionnelles et comportementales nécessaires pour concevoir, manager et conduire des projets complexes. Il vise également  la maîtrise, la compréhension des différentes caractéristiques des environnements dans lesquels se déroulent ces projets et l’adoption des attitudes et postures de leadership pour impulser l’innovation et obtenir les résultats attendus.

Il est question aussi d’améliorer l’efficacité individuelle et collective dans la conduite de l’innovation et développer ses capacités créatives et ses aptitudes à percevoir la nouveauté génératrice de valeur. Et enfin, il permet de renforcer sa vision, sa capacité à piloter le changement en synergie avec les dynamiques stratégiques de son entreprise. Pour ce qui est des modalités d’évaluation, il faut retenir qu’il y a un contrôle continu tout au long des différents modules et la rédaction  d’une thèse professionnelle et une soutenance qui se tient devant un jury d’experts.

Conditions d’éligibilité

Ce Mastère Spécialisé est ouvert aux diplômés d’écoles d’ingénieurs, d’écoles de commerce, de sciences politiques ou d’université.  Il est également ouvert aux candidats ayant un Bac +5 ou un Bac+4, et par dérogation et à ceux qui justifient d’au moins 5 ans d’expérience professionnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here