L’Office des changes lance « Oc Connect »

1
899

L’office des changes veut faciliter la vie à sa clientèle et pour y parvenir, elle vient de mettre en place une application.

L’Office des Changes vient de lancer son application mobile dénommée « Oc Connect», qui permettra aux utilisateurs d’accéder aux principaux services proposés par la structure.

La mise en place de cet outil répond à la volonté de l’Office de permettre à ses utilisateurs d’avoir des réponses à leurs besoins tels que la consultation à distance et en toute sécurité de leurs soldes de leurs différentes dotations en devises, mais également de visualiser l’historique des opérations d’achat de devises effectuées auprès des opérateurs de change via une interface fiable et intégrée.

Hormis ces services, l’application a été également mise en place, pour donner la possibilité à tous d’accéder au système de dotation touristique supplémentaire, d’introduire des réclamations. Mais aussi d’accéder à la foire aux questions, ainsi que la consultation de la géolocalisation des points de change sur le territoire national.

Pour avoir accès à « Oc Connect » il suffit à toute personne de respecter trois (3) étapes bien précises que sont le téléchargement sur un smartphone ou une tablette, via le dispositif Play Store (Android) et App Store (IOS).

Une fois l’application téléchargée, passer à l’inscription et à l’activation du compte avec la phase d’identification, qui consiste à vous rendre dans un point de change de votre choix, munis de votre pièce d’identité ainsi que votre adresse électronique valide. Une fois inscrit, vous recevrez un mail de notification avec vos identifiants. Vous pourrez ainsi activer votre compte en renseignant avec votre numéro d’identité et votre mot de passe. La dernière étape consistera à la finalisation de la création de votre compte par le changement de votre mot de passe. Dès l’activation de votre compte, vous aurez accès à votre session et aux autres interfaces du système de « Oc Connect ».

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here