LONDRES : OUVERTURE DE KNOWDYS GREAT BRITAIN LTD

0
446

Knowdys great britain, leader du conseil en intelligence économique et due diligence en Afrique subsaharienne, lance une agence dans l’intérêt de mieux accompagner les investisseurs anglo-saxons en Afrique.

Une initiative économique au service d’une large frange d’apporteur de capitaux anglo-saxons en Afrique. Knowdys Consulting Group, annonce la création de Knowdys Great Britain (KGB), dont l’enjeu est de mettre son expertise à la disposition de ses clients.

Ce bureau, dont l’ouverture coïncide avec la volonté de Theresa May, Premier Ministre du Royaume-Uni, de faire de son pays le leader des investisseurs des pays du G7 en Afrique, vise une meilleure connaissance du marché et des acteurs clés. Il délivrera trois principaux services : intelligence économique, due diligence et représentation commerciale.

Malgré l’attrait toujours plus croissant des investisseurs internationaux pour l’Afrique, les marchés subsahariens restent difficiles à comprendre, à documenter et à pénétrer pour la plupart des investisseurs internationaux. Depuis plus de 10 ans, Knowdys cherche à combler ce gap en proposant des services adaptés aux besoins des opérateurs économiques.

Après Knowdys Cameroun et Knowdys France, la création de Knowdys Great Britain constitue un pas important dans le désir de Knowdys Consulting Group (KCG) de se rapprocher de sa clientèle. Aux entreprises africaines et britanniques, cette nouvelle antenne apportera les clés pour bien comprendre et profiter de tous les avantages économiques nés du Brexit.

Depuis 2007, KCG surveille 24h/24 et 7 jours/7, 12 secteurs clés de l’économie africaine: agroalimentaire, assurance, aéronautique, automobile, énergies, banques, BTP, défense, éducation, industrie pharmaceutique, matières premières et Télécoms. Les notes, rapports, conseils et conférences qui en sortent constituent un gain considérable pour ses clients.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here