Marjane lance « Filière Exclusive M » pour répondre à l’attente du « mieux manger »

0
441

« Filière Exclusive M » est une marque fédérant l’ensemble des produits des filières fruits et légumes, poisson et viande afin de faciliter leur reconnaissance par les consommateurs.

Le premier distributeur marocain résolument engagé pour la sécurité alimentaire, Marjane Groupe vient de lancer sa marque de produits alimentaires frais dénommée « Filière Exclusive M ».

Avec la marque Filière Exclusive M, l’objectif du groupe Marjane est d’offrir des produits de qualité, frais, sains et strictement contrôlés sur toute la chaine de valeur tout en privilégiant le sourcing local et les circuits courts.

Dans un contexte où les consommateurs sont de plus en plus exigeants et plus soucieux de ce qu’ils mettent dans leurs assiettes, et en manque d’information sur l’origine des produits qu’ils consomment, Marjane, Groupe historique de la grande distribution au Maroc, est plus que jamais déterminé à s’engager pour la santé des consommateurs en leur permettant de faire leurs courses de produits locaux avec plus de transparence et de plaisir.

Dans cet esprit, le Groupe Marjane, premier distributeur marocain résolument engagé pour la sécurité alimentaire, lance officiellement sa marque Filière Exclusive M fédérant l’ensemble des produits des filières fruits et légumes, poisson, viande et bientôt poulet afin de faciliter leur reconnaissance par les consommateurs.

« Le fait qu’un opérateur historique de la grande distribution s’engage et intègre toutes les chaînes de valeur est pour nous une meilleure garantie de qualité. Nous avons développé un processus durable qui vise à proposer des produits frais, de qualité en se basant sur une démarche claire et bien définie. Parce que mieux manger, c’est aussi mieux connaitre les produits pour mieux les consommer et mieux les savourer », déclare Ayoub Azami, Président Directeur Général de Marjane Holding.

Les cahiers des charges des produits Filière Exclusive M vont au-delà des exigences produites. Ils imposent également le respect de l’environnement en termes de consommation d’eau, de non pollution des sols, et le respect des normes et règlementations sociales par nos partenaires.  » Main dans la main avec les producteurs et éleveurs locaux pour construire des filières locales plus fortes « .

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here