Maroc : Roca lance sa nouvelle collection pour salle de bain « Beyond » !

0
263

Roca Maroc demeurant toujours fidèle à son aptitude novatrice et tendance, choisit ce mois de Décembre pour lever le voile sur sa nouvelle collection « Beyond ». Prenant soin de chaque détail, cette série traduit une expression inédite du confort, à la fois apaisant et serein. De ce fait, fidèle à la démarche proposée par Roca à chacune de ses collections, « Beyond » se décline en une série de pièces et meubles qui incarnent toutes les composantes d’une salle de bains. WC, bidets, baignoires, vasques ou encore meubles : l’ensemble est pensé pour s’adapter à n’importe quel style

Ajouter à cela, il convient de dire que la collection « Beyond » propose des matériaux plus légers et plus résistants aux agents chimiques, de la résine exclusive pour des surfaces plus douces et arrondies, puis enfin une conception optimisée pour une meilleure hygiène .Dès lors, chaque élément de la collection « Beyond » offre des technologies d’avant-garde en matière de matériaux et de design.

Pour rappel, implantée au Maroc depuis 1994 (Usine Settat 1 construite en 1994 et Settat 2 en 2007) Roca est leader du marché sanitaire marocain, avec 58% de part de marché. Roca est la seule marque qui offre une gamme complète de produits pour la salle de bain : sanitaires, robinets, baignoires, meubles, accessoires etc. Représentée via 21 distributeurs exclusifs et plusieurs revendeurs, Roca Maroc emploie aujourd’hui 717 personnes et a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 572 MDH, avec une capacité de production de 2,5 millions de pièces. En 20 ans, Roca a réalisé plus de 800 MDH d’investissements au Maroc. Cet engagement entre en résonance avec la stratégie du groupe qui considère le Maroc comme un marché clé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here