Les clients de Maymouna Services Financiers peuvent ouvrir des comptes de paiement mobile, avec un plafond de 5000 DH et sans sortir de chez eux. Une opération qui nécessitait auparavant une présence physique dans une agence de F. Arrawaj, annonce l’établissement dans un communiqué.
« Nous avons fait évoluer notre solution Madmoun, pour permettre à tous nos clients d’avoir un compte de paiement avec un plafond plus important pour pouvoir faire des opérations à distance comme le paiement de factures d’électricité et d’eau, de téléphone avec les trois opérateurs Inwi, Orange, Maroc Télécom, de recharger leur compte et celui d’un autre bénéficiaire ou encore d’envoyer et de recevoir de l’argent, tout en restant à la maison», poursuit la même source.
Pour ce faire, ajoute le communiqué, le client devra télécharger l’application «Madmoun», disponible sur Google Play Store et App Store, et procéder à la pré-souscription de l’ouverture de son compte «Madmoun Imtiyaz» plafonné à 5.000 dirhams, renseigner ses coordonnées et scanner sa carte d’identité nationale en recto/verso. La souscription sera complétée par l’agence MSF avec la constitution du dossier correspondant, sans que le client ait besoin de se déplacer en agence.
Afin d’assister ses clients dans toutes leurs démarches, Maymouna Services Financiers a mis en place un service WhatsApp à contacter sur le numéro 06 50 80 80 80, fait savoir l’établissement, précisant que le centre de service à la clientèle de Maymouna Services Financiers reste également joignable sur le numéro 080 2000 800 avec des horaires exceptionnellement adaptés.
Maymouna Services Financiers a dernièrement mis en ligne un nouveau service au niveau de son application mobile pour permettre à ses clients de contribuer au Fonds de lutte contre la pandémie du Covid-19, rappelle-t-on.
Maymouna Services Financiers (MSF) est un établissement de paiement agréé par Bank Al-Maghrib, conformément à la loi n° 103-12 relative aux établissements de crédit et organismes assimilés et au Dahir n° 1.14.193 du 24 décembre 2014, agrément publié au Bulletin Officiel n° 6687 du 18 Choual 1439 (2 juillet 2018).