Medisol et Ideal Standard signent un accord de partenariat pour le développement de l’univers de la salle de bain

0
608

Le spécialiste des revêtements et de la salle de bain, Medisol, a signé un partenariat avec l’un des acteurs majeurs de la salle de bain à l’échelon mondial, Ideal Standard. Cette alliance vise à répondre aux attentes d’une clientèle en phase avec les tendances actuelles et met le consommateur marocain au cœur de sa stratégie.

Medisol, élargit ainsi son éventail de marques et entend fournir une grande variété de produits et de services à travers ce partenariat avec Ideal Standard.

A cette occasion, le PDG d’Ideal Standard Mena, Ahmed Hafez, a souligné : « Faire face aux défis de l’avenir, grâce à l’innovation et l’excellence dans le respect de la tradition, est notre principale exigence ».

Le Directeur Général de Medisol, Ali Chraïbi a quant à lui déclaré : « L’originalité et le design au juste prix, sont les clés de notre succès auprès de nos clients de renom ».

Pour rappel, Ideal Standard est présente sur le marché mondial depuis plus d’un siècle et emploie près de 10000 personnes. Son offre de salles de bain allie confort, équilibre, design et fonctionnalité. Medisol est, pour sa part, présente au Maroc depuis plus de 12 ans et distribue plusieurs marques internationales de prestige dans son domaine d’activité.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE