Mister-Auto, le spécialiste de la vente en ligne de pièces automobiles s’implante au Maroc

0
1712

Le spécialiste mondial de la vente en ligne de pièces automobiles, filiale de PSA, Mister-Auto s’implante au Maroc dans le cadre de son développement international.

Présente aujourd’hui dans 19 pays avec 200 employés, et après une implantation au Brésil en 2016, Mister-Auto a choisi le Maroc pour se lancer en Afrique, continent au potentiel énorme dans les années à venir pour le secteur automobile. En s’implantant au Maroc, Mister-Auto s’appuie sur son expertise de la distribution de pièces de rechange pour lancer une offre disruptive au profit des consommateurs marocains.

Avec 3 000 références actuellement en ligne, Mister-Auto a pour ambition de proposer le double dès le mois de juin et 10 000 fin 2018. En effet, Mister-Auto.ma offre tous types de pièces pour toutes les marques de véhicules, et ne vend que des pièces neuves et d’origine équipementier ainsi que la marque BOLK, MDD de Mister-Auto. Les principales familles déjà disponibles sur le site sont le freinage, filtration, suspension, balai d’essuie-glaces, radiateur, kit d’embrayage etc…

A cette occasion, le Directeur Business Développement International, David Boccalini a déclaré : « Nous sommes heureux de nous implanter au Maroc. Ce marché estimé à près de 7 milliards de MAD pour les véhicules légers et petits utilitaires représente un enjeu de développement important pour Mister Auto. Le Maroc a largement confirmé sa vocation de hub africain et le lancement de la plateforme marocaine Mister-Auto.ma comme première étape en Afrique s’est imposé naturellement. »

Pour rappel, Mister-Auto a été créé en 2008 et est présent aujourd’hui dans 19 pays, c’est un des leaders mondiaux de la vente en ligne de pièces automobiles, accessoires et pneus. Positionnée sur l’entretien malin, la société veille à assurer le meilleur rapport Qualité/Prix du marché en proposant des pièces neuves et certifiées grands équipementiers, envoyées le jour même. Ses 500 000 références sont homologuées et répondent aux exigences de qualité et de sécurité de la CEE. En 2015, Mister-Auto a été racheté par le Groupe PSA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here