Izdihar a organisé une table ronde sur la Mobilisation des Zones industrielles Sidi Bernoussi pour le climat

0
1894

L’Association IZDIHAR, le Ministère délégué chargé de l’environnement et l’institut Mondiale de la Croissance Verte GGGI ont organisé conjointement, le mercredi 28 septembre 2016 à 8h30 à la salle de conférence ONEE, une table ronde sous le thème : « Mobilisation des Zones industrielles Sidi Bernoussi pour le climat »
Cette table ronde a connu la présence d’un nombre important des industriels de la zone et était rythmée par des présentations dans le but de former, sensibiliser et initier les membres de l’association IZDIHAR sur la protection de l’environnement.
Cette rencontre était animée par des experts internationaux du GGGI « the Global Green Growth Institute », de la GIZ « la Coopération allemande » ainsi que des représentants des industriels de la zone de Sidi Bernoussi et des Medias locaux. C’était donc un espace unique de convergence, de partage des connaissances et des expériences. Aussi une opportunité aux partenaires de conjuguer leurs savoirs et d’échanger leurs bonnes pratiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here