Moulay Hafid Elalamy présente les opportunités d’investissement du Maroc au patronat Nippon

0
700
Moulay Hafid Elalamy Chine

COMMERCE – Le ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Économie numérique, Moulay Hafid Elalamy, est en visite d’affaires au Japon du 11 au 14 juin 2019 pour présenter les opportunités d’investissement du Maroc au patronat Nippon. Retour sur cette visite en tweets et en images.

En tournée au japon, Moulay hafid Elalamy, accompagné de Othman El Ferdaous, Secrétaire d’Etat chargé de l’Investissement, s’est rendu à Osaka où il a, comme à son accoutumée, enchaîné les rendez-vous B to B avec des leaders industriels de la place à l’instar de Tetsushi Tado, CEO de Nippon Paint Holding, un des leaders mondiaux de la peinture industrielle ou Osamu Inoue, Président du groupe Sumitumo Electric, 1er employeur privé au Maroc ou encore le Président de Panasonic Corp, Shusaku Nagae. Le ministre s’est également entretenu avec  patronat de la Région de Kansai.

Cette visite d’affaires est “prometteuse compte tenu de la qualité des rencontres et des réunions programmées. Son objectif est de mettre en avant, auprès de la communauté d’affaires japonaise le potentiel du secteur industriel marocain ainsi que les opportunités d’investissements qu’il recèle”, indique le ministère de l’Industrie dans un communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here