
Le 8 septembre 2025, Pfizer a annoncé la nomination de Ouardia Djoudjai au poste de Directrice du cluster Afrique du Nord. Dans ce rôle stratégique, elle supervisera les opérations du géant pharmaceutique dans la région, avec pour objectif de stimuler la croissance, l’innovation et l’accès aux thérapies.
Entrée chez Pfizer en 2010, Mme Djoudjai a gravi les échelons au sein de l’entreprise, exerçant notamment comme directrice commerciale pour les vaccins et l’oncologie dans les pays du Golfe. Forte de plus de 17 ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique, elle s’est distinguée par la mise en œuvre de stratégies performantes dans des domaines variés tels que l’oncologie, les maladies rares, les vaccins et les thérapies internes, notamment sur les marchés émergents.
Elle est également engagée dans la promotion de la diversité, de l’équité et de l’inclusion : elle a présidé le conseil DEI (Diversité, Équité et Inclusion) dans la région du Golfe ces trois dernières années et est membre fondatrice du conseil DEI pour la zone MENA.
Titulaire d’une licence en sciences, d’une certification en leadership stratégique pour la croissance, et actuellement inscrite à un MBA à l’Université de Liverpool, Mme Djoudjai incarne un leadership tourné vers l’innovation, l’excellence et l’accessibilité des soins.






























