PHANTOM, désormais sous-marque phare de TECNO

0
383

TECNO, l’une des principales marques de smartphones en Afrique, s’apprête à redéfinir PHANTOM comme sa sous-marque phare.

Le nouveau PHANTOM

La marque TECNO a décidé de redéfinir PHANTOM comme sa sous-marque phare, afin de s’attaquer au marché des smartphones haut de gamme dans un plan d’expansion mondial ambitieux, a-t-on appris ce jeudi 24 juin, dans un communiqué dont la rédaction a reçu copie.

Alors que TECNO gagne de plus en plus en réputation et en attention sur les marchés du monde, la marque chinoise estime qu’il est temps de relancer une nouvelle version du PHANTOM, non seulement pour marquer un bond en avant de la marque qui veut désormais rivaliser sur le marché haut de gamme, mais aussi un changement significatif dans le paysage concurrentiel des marchés émergents mondiaux.

Selon un observateur de l’industrie, avec l’économie qui se remet de la pandémie mondiale, l’entreprise a saisi les changements dans la demande du marché et a entendu le désir des consommateurs haut de gamme d’essayer de nouvelles marques qui apportent des innovations plus audacieuses et meilleures qui peuvent inspirer des esprits confiants et brillants d’un avenir meilleur, la relance de PHANTOM arrive donc, juste à temps.

Le premier smartphone de cette sous-marque est le PHANTOM X, qui sera équipé de fonctionnalités pour tenter de rattraper les autres marques. Des fonctionnalités telles qu’un écran 3D sans bordure, une conception spéciale de l’arc d’angle pour offrir aux utilisateurs la meilleure prise en main confortable, ainsi texture gravée de la surface en verre incurvé, une première industrielle et bien d’autres surprises.

Si des améliorations seront apportées aux avantages traditionnels d’un smartphone de marque haut de gamme, tels que le temps de charge, l’autonomie de la batterie et le stockage, le prochain PHANTOM X serait également doté du premier capteur de smartphone super large du secteur. En tant que nouvelle sous-marque, PHANTOM offrira également un service d’achat direct en ligne aux consommateurs par le biais de son site web.

Créée en 2006, TECNO est une marque de smartphones et d’appareils haut de gamme du fabricant chinois de téléphones mobiles TRANSSION Holdings, qui propose une gamme d’appareils mobiles à coût abordable. Avec une présence dans plus de 60 pays, la marque vise aujourd’hui une expansion mondiale.

 

 

 

Hervée Mona

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here