ENVIRONNEMENT – La capitale sénégalaise Dakar accueille, du 7 au 9 mai 2019, la 2e édition de PolluGaïa Expo, le salon International des Equipements, des Technologies, des Services de l’Environnement et du Développement durable en Afrique de l’Ouest.
Pas moins de 50 exposants venus d’une quinzaine de pays, aux côtés de plus de 1.500 autres éco-acteurs, institutions, donneurs d’ordre et journalistes, sont attendus à ce salon qui renforce la position du Sénégal en tant que hub régional en la matière, indiquent les organisateurs de l’événement.
Considéré comme le plus grand rendez-vous des éco-acteurs en Afrique subsaharienne, « PolluGaïa Expo » est la vitrine privilégiée des expériences, modèles, solutions, produits et offres africaines et internationales en équipements, services et technologies dans les secteurs de l’eau, des déchets, de l’air et de l’énergie.
Haut lieu d’échanges entre éco-acteurs du Nord et ceux d’Afrique de l’Ouest, le salon met les rencontres business au cœur de sa stratégie à travers notamment la mise en place d’une plateforme digitale de B2BMatching à même de faciliter les contacts d’affaires.