Pour marquer la reprise, Hyundai propose des offres exclusives

0
1115

C’est la rentrée des classes et l’opportunité pour Hyundai Motors de lancer de belles offres sur les marchés d’Afrique et du Moyen-Orient.

Les clients Hyundai dans les pays d’Afrique et du Moyen-Orient pourront profiter d’offres attractives sur plusieurs nouveaux modèles, à l’occasion de la reprise et de la nouvelle année scolaire, dans une note parvenue à la rédaction d’IDM ce 6 octobre.

Initié dans le cadre de la célébration du lancement de sa nouvelle campagne ‘’Back to School’’, Hyundai Motors donne la possibilité à ses clients des Émirats Arabes Unis, d’Arabie Saoudite, du Koweït, de Bahreïn et du Maroc de profiter désormais, « d’offres exclusives à des prix compétitifs, facilitant ainsi l’achat d’un nouveau modèle parmi les véhicules proposés que sont Tucson, Creta, Kona, Elantra et Accent ».

Le constructeur automobile propose également des avantages tels que l’assurance gratuite, l’assistance routière et bien plus encore.

Les clients Hyundai du Royaume ont un petit peu été privilégié dans le cadre de l’offre de la rentrée scolaire. Au Maroc, les acheteurs qui feront l’acquisition du modèle Creta 2021, se verront offrir les six premières mensualités de leur crédit automobile avec zero (0) apport. Le model Creta propose par ailleurs, diverses configurations, ainsi que des équipements, telles les jantes alliage17 pouces, système de recharge sans fil, caméra arrière, phares full LED et système de clé intelligente à bouton-poussoir.

De plus, la nouvelle Accent est désormais disponible avec une offre de lancement exclusive à la marque, les 6 premières mensualités payées par Hyundai sans apport, équipée de Smart key et bouton Start, Cluster digital 4.2’’, toit ouvrant, signature lumineuse full LED, caméra de recul et jantes aluminium 16’’ (selon la version choisie).

« Nous sommes ravis de lancer cette année la campagne ‘’Back to School’’ sur les marchés du Moyen-Orient et d’Afrique, et pouvoir offrir à nos clients l’occasion idéale de bénéficier de nos offres compétitives et de revenir chez eux avec leur toute nouvelle voiture » a affirmé le vice-président chez Hyundai et responsable des opérations au Moyen-Orient et en Afrique, Bang Sun Jeong au sujet de l’offre de la rentrée.

« Les modèles Creta, Palisade, Tucson, Azera, Kona et Accent font désormais partie des modèles les mieux notés, et avec les offres exceptionnelles disponibles auprès des distributeurs locaux de Hyundai, les clients pourront acquérir des véhicules de qualité grâce à un processus d’achat accessible et des prix abordables ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here