« Qui veut investir dans mon projet ? » : déjà 3,5 MDH accordés en 2 primes

926

Les startups Meqnes et Klinoto ont obtenu 2,2 MDH, lors du prime de ce 7 décembre. Ce qui porte le total des fonds proposés sur les deux primes de cette saison à 3,5 MDH.

Le deuxième prime de la 2ème saison de l’émission « Qui veut investir dans mon projet ? Spécial Startups » a eu lieu ce 7 décembre et deux startups se sont démarquées en remportant la somme de 2,2 MDH auprès des investisseurs et de Tamwilcom.

Les startups Meqnes et Klinoto se sont démarquées en proposant une solution digitale et en participant à la promotion de l’artisanat. En effet, Meqnes participe à la promotion du savoir-faire artisanal marocain, à travers une offre de produits en cuir durable et de très haute qualité à des prix abordables. Tandis que Klinoto est une solution digitale déclinée en plateforme web et mobile, permettant de mettre en relation les clients désirant laver leurs voitures avec les agents de lavage mobile. Cette plateforme intègre une marketplace des produits de nettoyage et d’entretien pour les particuliers.

Avec ces fonds accordés, l’émission confirme ainsi tout l’engouement des marocains envers l’entrepreneuriat et le monde de la Startup. L’audience de ce 2ème Prime a dépassé les 2,4 millions de téléspectateurs, qui ont suivi la diffusion de celui-ci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here