Red Dot Award 2022 : LG grand gagnant du concours

892

LG, l’une des sociétés leaders en électronique, en information et en produits de communication, vient à nouveau de se démarquer avec 25 distinctions remportées lors Red Dot Award de cette année.

Parmi les 25 prix décrochés par l’entreprise en faveur de l’excellence de la conception de ses produits, l’on peut citer les trois distinctions « Best of the Best » pour les paires lave-linge et sèche-linge LG, avec une option d’évolutivité, un nouveau téléviseur OLED de style de vie LG et le LG DualUp Monitor Ergo.

Outre, ces récompenses, le purificateur d’air LG PuriCare AeroTower et le LG tiiun ont été reconnus dans la catégorie Produit innovant. Parmi les autres produits LG récompensés cette année, citons la solution d’affichage tout-en-un LG One : Quick Flex, l’ordinateur portable de jeu LG UltraGearTM, le LG OLED evo Gallery Edition et d’autres modèles de téléviseurs OLED evo, tous loués pour leurs conceptions esthétiques et centrées sur l’utilisateur.

Le prix Red Dot Award est l’un des concours les plus prestigieux dans le domaine du design de produits, de la communication et des concepts de design. Le logo distinctif du gagnant Red Dot est considéré comme un label de qualité respecté dans le monde entier. Cette année, environ 7 800 produits ont été soumis à l’examen du jury.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here