Royal Air Maroc met en ligne près de 1 400 vols supplémentaires

1163

La Royal Air Maroc (RAM) a annoncé sa décision de programmer près de 1 400 vols supplémentaires afin de répondre aux fortes demandes des clients.

La compagnie nationale marocaine Royal Air Maroc (RAM) a décidé de programmer près de 1 400 vols supplémentaires entre le Maroc et l’Europe avec une capacité de plus de 220 000 sièges, à partir de ce 1er juillet 2021, dans une note rendue public.

La RAM a expliqué que cette décision qui répond aux fortes demandes de sa clientèle, faisait également partie de son plan d’amélioration du service « en mobilisant des avions charters pour 2021 ». La compagnie espère ainsi, renforcer ses liaisons aériennes avec le lancement de ces onze nouvelles lignes directes reliant les villes marocaines aux principales destinations européennes. Ces nouvelles liaisons aériennes incluent le lancement d’un vol Casablanca-Naples à partir du 6 juillet. La RAM assurera le vol entre les deux destinations deux fois par semaine, notamment les mardis et samedis.

Parallèlement au renforcement de ces lignes, la RAM prévoit également le lancement de sept autres lignes: Amsterdam, Bruxelles, Lyon, Toulouse, Montpellier, Bordeaux et Marseille. Le programme comprend également le renforcement du programme de vols vers Paris au départ d’Oujda, en portant sa fréquence à 21 vols réguliers par semaine.

La compagnie aérienne vise également un renforcement de la liaison aérienne Oujda-Bruxelles en portant sa fréquence à six vols hebdomadaires, ainsi qu’à quatre vols hebdomadaires au départ de Marseille.

D’autre part, la RAM signale le lancement d’une nouvelle ligne aérienne reliant Nadro et Eindhoven. De plus, la compagnie aérienne étendra les liaisons aériennes reliant la ville de l’est du Maroc à des villes européennes telles que Bruxelles, Amsterdam, Düsseldorf et Francfort.

Après la réouverture des vols internationaux par le Maroc le 15 juin, Royal Air Maroc a annoncé un nouveau programme de vols, visant à faciliter le retour des Marocains résidant à l’étranger dans le cadre de l’opération Marhaba.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here