S.M Le Roi Mohammed VI charge Chakib Benmoussa de la présidence de la Commission spéciale sur le modèle de développement

    1
    9870
    Chakib Benmoussa

    L’information vient de tomber sur le fil de l’Agence Maghreb Arabe Presse (MAP):

    “Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a reçu, mardi 19 novembre 2019 au Palais Royal à Rabat, M. Chakib Benmoussa, que le Souverain a chargé de la présidence de la Commission spéciale sur le modèle de développement”, rapporte un communiqué du Cabinet Royal.

    Pour rappel, à l’occasion du 66e anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple, S.M le Roi Mohammed VI avait annoncé lors de Son discours, le 20 août dernier, la création de la Commission spéciale sur le modèle de développement : «Aussi, Nous avons toujours considéré que les grandes affaires du pays devaient être traitées dans le cadre d’une approche participative et inclusive pour garantir l’implication de toutes les forces vives de la nation. C’est dans ce même esprit que Nous œuvrons en mettant en place la Commission spéciale sur le modèle de développement, à laquelle Nous confierons prochainement l’examen de ce sujet vital.»

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here